Go to content
Spécial repêchage 2025 | «J'ai gagné partout où je suis passé, je suis affamé» -Caleb Desnoyers
Episode 38
Season 2

Spécial repêchage 2025 | «J'ai gagné partout où je suis passé, je suis affamé» -Caleb Desnoyers

With
Martin McGuire
Martin McGuire
Dany Dubé
Dany Dubé
Presented by
Gatto Matto

Dany Dubé et Martin McGuire proposent une entrevue avec le Québécois Caleb Desnoyers, l’attaquant des Wildcats de Moncton qui sera potentiellement parmi les 10 premiers joueurs amateurs à être repêché par une équipe de la LNH, le 27 juin.

Selon la majorité des observateurs, l'attaquant des Wildcats de Moncton devrait être réclamé avant le 10e rang de la première ronde.

À sa première saison dans la Ligue de hockey junior AAA à l'âge de 15 ans, il s'est classé deuxième meilleur marqueur de la ligue. Lors de sa première saison 2023-2024 dans la LHJMQ, il s'est classé troisième pour les points parmi les recrues. 

Other episodes

  • Spécial repêchage 2025 I «Justin Carbonneau est un attaquant de puissance» -Mathieu Turcotte
  • Spécial repêchage 2025 |  «Ce sont trois excellents joueurs, je suis curieux de voir où ils vont tomber» -le recruteur Jean-Philippe Glaude
  • Spécial repêchage 2025 | «Ce n'est pas tout le monde qui peut dire qu'il sera repêché dans la LNH» -le Québécois Bill Zonnon
Streaming will resume following advertisement.
Feel Good Weekends
Live
On air until 5:00 PM