À l'occasion de sa revue de presse, jeudi matin, Paul Arcand aborde les derniers développements de la campagne électorale provinciale, alors que les chefs des cinq principaux partis politiques se sont soumis à une entrevue lors de l’émission Cinq chefs, une élection, à l'antenne d'ICI Radio-Canada Télé.
Il revient ainsi sur les éléments phares de cette première rencontre télévisée de la campagne, alors que le tout ressemblait drôlement à un «speed dating» politique selon lui.
Il souligne que la prestation des cinq principaux chefs laisse une impression d'exercices surpréparés et peu naturels et revient aussi sur les candidats encombrants et les milliards en promesses effectuées depuis le début de la campagne.
Autres sujets traités:
- Donald veut acheter des votes, il promet 5000 dollars à chaque adulte américain s’il gagne les élections de mi-mandat;
- Faut-il avoir peur de l’intelligence artificielle?;
- Nous sommes à 48 heures de la première du spectacle de Céline à Paris.