Go to content
Plaintes envers WestJet: «Au Canada, on est des passagers de seconde classe»

Plaintes envers WestJet: «Au Canada, on est des passagers de seconde classe»

With
Stéphanie Grammond

Alors qu'une entente de principe a été conclue chez WestJet, Stéphanie Grammond fait le point sur les recours s'offrant aux milliers de voyageurs touchés par le conflit de travail.

Selon le mode d'achat (agence de voyages via le Fonds d'indemnisation des clients des agents de voyages ou direct auprès du transporteur), la couverture varie grandement.

Les vols annulés avant la grève peuvent donner droit à une indemnité allant jusqu'à 1 000 $, alors que les annulations durant le conflit ne sont pas couvertes par le règlement canadien.

Other episodes

  • Analyse de l'Université Sherbrooke | «La Prestation canadienne pour enfants est l'un des beaux héritages de Trudeau»
  • Mise en garde | IPO: «Au début ça fait pop, pétille, puis après, l'effervescence disparaît»
  • Des signes de reprise très encourageants | «C'est comme si l'économie canadienne sortait du brouillard»