Go to content
Réduflation :  cette stratégie commerciale ne se limite plus au secteur de l’alimentation. Est-ce justifié de réduire les portions et les services ou profite-t-on de la situation pour faire payer davantage les consommateurs?
La Commission Normandeau-Ferrandez
Published on April 22, 2024

Réduflation : cette stratégie commerciale ne se limite plus au secteur de l’alimentation. Est-ce justifié de réduire les portions et les services ou profite-t-on de la situation pour faire payer davantage les consommateurs?

Episode summary

Une nouvelle augmentation des frais d’immatriculation est envisagée dans la grande région de Montréal pour combler le manque à gagner en transport collectif. Bonne ou mauvaise idée?

 

Latest episodes

  • Mesure liberticide: «Les gros mots d'Éric Duhaime» -Nathalie Normandeau
  • Taxes, impôts et services publics, les contribuables en ont-ils assez pour leur argent?
  • Pierre Poilièvre expulsé de la Chambre des communes pour avoir traité Justin Trudeau de « cinglé » et d’« extrémiste » : le chef conservateur a-t-il dépassé les bornes?
  • L’Université McGill déposera aujourd’hui une injonction pour démanteler le campement de manifestants propalestiniens : Est-ce trop tôt pour une telle mesure?
Streaming will resume following advertisement.
The Beat of your Workday with Meghan Kelly
Live