Dans cet épisode, Isabelle Racicot et Geneviève Pettersen explorent leurs « petites maladies » assumées: manteaux extravagants, parfums en masse, chaussures colorées et crèmes anti-âge.
Elles partagent des histoires touchantes derrière ces obsessions, comme les cadeaux surprises de Geneviève. Le duo discute aussi d’une question délicate : une femme mariée compense le manque d’affection par des câlins platonique de quelques minutes avec un collègue.
Est-ce de l’infidélité ? Elles questionnent les limites de l’affection et invitent les auditeurs à se prononcer. Entre thriller psychologique inspirant, réflexions sur le rôle de belle-mère et confidences sur l’attachement familial, cet épisode mêle tendresse, suspense et rires à ne pas manquer.