À l'occasion de sa revue de presse, lundi, Paul Arcand revient sur la loi spéciale concernant la rémunération des médecins qui a été adoptée sous bâillon tôt samedi matin.
Les réactions ont été nombreuses, notamment de la part des médecins qui se sentent surveillés par Québec.
Le ministre de la Santé, Christian Dubé, a quant à lui défendu sa loi spéciale lors de son passage à l'émission Tout le monde en parle dimanche soir, réitérant l'urgence d'agir face aux moyens de pression des médecins dans le milieu de l'enseignement, mais aussi à propos de l'attente des Québécois pour un rendez-vous ou une chirurgie.
Autres sujets abordés
- Donald Trump est toujours fâché contre le Canada;
- Vol au musée du Louvre: deux hommes arrêtés, dont un qui tentait de quitter le pays;
- L'ouragan Melissa frappe les Caraïbes;
- Nouveau balado «Déjouer la maladie: mon doc et moi» avec Paul Arcand, réalisé en collaboration avec la Fondation du CHUM.